j'étais où juste avant ?

Test • Cooler Master Masterbox TD500 Mesh V2

• La mise en place

Quid de la mise en œuvre ? L’exercice se passe sans encombre puisque le modèle ne souffre pas de restriction majeure. Nous l’avons vu, le plateau accueillera une carte mère jusqu’au format E-ATX et la manœuvre sera d’autant plus aisée que le top est démontable.

 

Le top amovible comme on vous disait !

 Le haut s’enlève pour laisser de la place aux grosses mains

 

La carte graphique poussera jusqu’à 410 mm, quand votre ventirad culminera à 165 mm sans risque de toucher le verre. Côté alimentation, il ne faudra pas excéder les 200 mm, si la baie de stockage reste en place. À ce propos, cette dernière peut supporter deux disques de 3.5″. Vous trouverez également deux supports de 2.5″ à la verticale derrière le plateau et une supplémentaire sur le cadre de la baie de stockage.

 

 

Ce qui change finalement sur cette version est bien difficile à distinguer au premier coup d’œil. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, vous aurez de l’USB Type-C, une gestion de l’éclairage via un hub interne, des fixations de disques durs à glissières et quelques millimètres de plus en hauteur. Le prix est plutôt contenu, puisqu’il est affiché autour des 110 €.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *