NZXT sort un accessoire pouvant s’avérer utile pour celles et ceux ne souhaitant plus s’emmêler les pieds dans leurs câbles de bureau. Comme dit l’adage, un esprit sain passe par un bureau sain, c’est un peu la philosophie du Puck. Il s’agit d’un élément magnétique mesurant 85 x 85 x 40mm et pouvant s’aimanter aux surfaces en acier. Le Puck peut aussi se scinder en deux morceaux permettant de contenir les câbles dans son creux.
Le produit pèse 147g et supporterait jusqu’à 2 kg. Il arbore un revêtement en silicone breveté répondant au délicieux nom de Pamela. Non ! Il s’agit juste d’un revêtement silicone noir, mauve ou rouge, selon les goûts du jour et pouvant s’assortir au look « full RGB » / Sergio Tacchini / K!k00Style.
Rappelons que l’accessoire est fourni avec certains boîtiers du fabricant, à l’image du S340 Elite. Pour faire plus de fric, c’est chic satisfaire les utilisateurs, cette solution de câblage sera disponible en « standalone » à partir de février pour 19,99 $ et garantie 2 ans.