j'étais où juste avant ?

Qui veut gagner des fps sur Battlefield 5 ?

On sait déjà beaucoup de choses au sujet de Battlefield 5, vous pouvez retrouver un résumé explicatif sur ce billet. Par contre, comme à chaque fois, le Frostbite se pose comme vitrine technologique pour donner vie à tout ça. Et c’est justement ce qui peut inquiéter. D’ordinaire, le moteur affiche de belles choses, et n’est pas spécialement gourmand pour les petites cartes si bien entendu on baisse de plusieurs crans ses prétentions. Et même à ce niveau c’est tout à fait convenable visuellement.

 

Ceci étant, EA a mis la configuration minimale pour faire tourner le jeu dans des conditions acceptables. Ce n’est pas spécialement gourmand encore qu’il y a des choses à dire, preuve que le Frostbite est souple, on attend de voir surtout comment sera gérée la physique !

 

• Nonos 64-bit, Windows 7, 8.1 et 10, DX11
• FX-6350 ou Core i5-6600K
• 8 gigots de RAM
• 50 gigots sur dédé
• HD 7850 2G ou GTX 660 2G

 

Tout va bien en fait hormis la partie CPU qui est assez élevée finalement, contrastant assez avec la partie GPU qui est plutôt clémente. Et donc si vous décidez de passer au tiroir-caisse, alors vous ne devriez pas avoir trop de souci pour le faire tourner.

 

battlefield 5 femme

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *