j'étais où juste avant ?

Premier PT pour Civilization Beyond Earth

Firaxis et 2K Games ont lancé Civilization Beyond Earth dans le grand plouf. Ce genre qui a plus ou moins trouvé ses codes avec Populous sur Amiga il y a si longtemps est très prisé, et surtout demande une bonne patate processeur pour gérer une IA qui est censée être partout. Nul besoin de dire que ce jeu représente un gros investissement pour nos deux lascars, les ventes théoriquement sont bonnes sur cette saga. Si nous ne maitrisons pas cet aspect là du titre, Gamegpu a pu voir du côté ressource ce qu’il en était.

 

Comme toujours, la recette fait mouche : une scène choisie, 3 définitions, beaucoup de GPU et une bonne fournée de processeurs, et tout ça emballé dans des graphiques qui remontent également la consommation mémoire graphique et centrale en fonction de la définition choisie. Pour ne plus avoir de doutes en la capacité de votre PC à faire tourner ou pas ce jeu, il faudra se balader du côté de Sotchi !

 

civilization_beyond_earth.jpg  

 

En raison d’un mouvement de grêve de notre traducteur, la page russe seule vous sera proposée, veuillez accepter nos excuses !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *