Tous pour un, grippe pour tous ! Nous voilà depuis un peu plus d’un mois revenus à l’automne, ses feuilles rouges, son brouillard, ses vents tourbillonnants, ses violons… Pour vous consoler, le Comptoir remet sur selle un petit concours à forte valeur débile ajoutée, mais toujours avec de jolis lots avec lesquels repartir. Pour cette fournée c’est Be quiet ! qui s’y colle avec ses blocs dont la renommée n’est plus à faire et ses ventilateurs primés pour leurs performances.
A la manière des bonbons GlissCoule qui facilitent le transit et donnent une bonne haleine, une bonne sauce de watts assure un bon visa pour l’ensemble de vos composants tandis qu’on bon flux d’air ventile ce petit monde dans un silence que l’on souhaite appréciable tout en les gardant dans un état de fraicheur relative. Pour ceux qui ne seraient pas encore équipés correctement, voici donc une occasion en bronze, comme la certification 80PLUS des dits blocs, de se les faire livrer à la maison sans débourser un kopeck. Pourquoi en bronze ? Parce qu’en or, vous l’auriez déjà gagné ; que là il va falloir répondre à quelques questions ! Sont mis en jeu :
- 1er lot: une Power Zone d’un bon gros KILOWaaaAAATT bien lourd accompagné de deux ventilateurs Silent Wings 2 PWM 120mm ;
- 2e lot: une Power Zone de 850W escortée de deux autres Silent Wings 2 PWM 120mm (les frangins de ceux du dessus) ;
- 3e lot: encore une Power Zone ? He oui, mais de 750W cette fois, flanquée de deux Shadow Wings 2 PWM 120mm ;
- 4e lot: avec surprise, une Power Zone capable de débiter 650W et sa brigade de deux Pure Wings 2 120mm ;
- 5e lot: sans contrefaçon, un Zone Power (attention il y’a un piège) 650W et sa colonne de deux Pure Wings 2 120mm.
À propos de ventilation, il ne faut pas confondre faire des vendanges et péter comme un dieu. À vos mulots, et bonne chance à tous !

