Présentée dès le CeBIT en mars dernier où elle avait fait son petit buzz, la gamme Cyborg RAT de Mad Catz était pourtant peu à peu retombée dans l’oubli, jusqu’à un communiqué de presse, enfin, pour annoncer leur lancement il y a quelques jours seulement. Nos confrères de Revioo ont sauté sur l’occasion pour se procurer le modèle le plus haut de la gamme doté d’un fil : la RAT 7.
Une souris qui ne laisse pas indifférent avec ses nombreuses optimisations possibles, et son look digne des plus belles heures des Mecano (nostalgie quand tu nous tiens). Mais en dehors de sa non-conformité, cette RAT 7 a-t-elle de quoi séduire également dans le domaine qui se doit d’être le sien, à savoir les parties de jeu endiablées ?
Nous avons publié notre test de la souris Cyborg RAT 7 de MadCatz, un mulot dont on vous parle depuis mars dernier et qui a enfin daigné débarquer dans notre petit labo. Pour découvrir ce que vaut cette souris pour gamer customisable à souhait, une seule solution, suivre ce lien.