C’est les vacaaaaaaances ! Oui, mais non, pas au Comptoir. Pas plus que le 1er mai. Et l’heure est arrivée pour un nouveau concours gratos, rien que pour vos beaux yeux. Un graaaaand merci à ADATA, partenaire pour cette belle oeuvre, qui amènera les heureux vainqueurs au pays de la toute puissante performance (houa).
On a pas mal hésité à faire gagner des flanby sous couvert de concours de t-shirt mouillé en co-organisation avec le camping sublïm’, le camping qu’il va bien, perché quelque part au Kazakhstan. Et puis Kevin, notre conseiller en communication, nous faisait part de toutes ses réserves quant à la difficulté de la tâche. Aussi sommes nous résté sur une formule classique ou il vous suffira de répondre correctement aux questions pour avoir une chance d’être tiré au sort. Easy.
A nouveau, un SSD est mis en jeu. Après un falcon 2, c’est un S599 qui est a gagner pour le super mouleux -ou la super mouleuse- qui sera tiré(e) au sort. Et puis pas des moindres, car là il s’agit non pas d’un 30, ni un 40, ni un 60, pas plus que d’un 80, ni même un 100, et encore moins 120 mais bien un 128Go ! Pour les distraits, il s’agit d’un SSD animé par un contrôleur Sandforce SF-1222, à peu près ce qui se fait de mieux en ce moment sur le secteur.
Comme d’habitude, les suivants ne seront pas trop mal lotis : le ou la second(e) se verra offrir un kit 2x2Go de DDR3-1866 cas8 de la série XPG plus v2.0 du constructeur, équipé d’un dispositif de refroidissement qui a largement fait ses preuves en plus d’être terriblement sexy. Quant au troisième, il ou elle pourra faire la malin(e) sur ses clefs ou son jean avec une clé USB nobility S805 de 16 bons gros gigots.
Le Comptoir + ADATA, what else ? Bonne chance à tous !
(Nota : si les questions n’apparaissent pas, déconnectez puis reconnectez-vous.)
